Dafalgan est utilisé pour soulager des attaques sévères de la douleur modérée chez les enfants et les adultes. Le médicament élimine non seulement la souffrance physique et émotionnelle négative, mais normalise également la température du corps. Malgré le fait que le médicament est vendu dans de nombreuses pharmacies, aujourd’hui pour les français il est plus beaucoup facile, plus pratique et moins cher d’acheter Dafalgan en ligne.

Dafalgan est une marque Paracétamol, qui a deux effet thérapeutique principal:

  • analgésique – la douleur est causée par le blocage des neurotransmetteurs dans le système nerveux central;
  • antipyrétique – due à l’inhibition de la synthèse des enzymes dans l’hypothalamus qui affectent le niveau de la température corporelle.

Grâce au double effet thérapeutique, Dafalgan est le médicament le plus souvent prescrit pour soulager la douleur et la fièvre. Pour faciliter la souffrance physique et émotionnelle on peut utiliser:

  • les comprimés de 500 mg et 1 g
  • les suppositoires de 250, 300 et 600 mg
  • la poudre effervescente pour solution orale de 80 et 150 mg

Dans les pharmacies classiques françaises l’analgésique est vendu uniquement sur prescription médicale du médecin traitant. La seule façon pour acheter Dafalgan sans ordonnance – utiliser l’une des pharmacies en ligne.

Le dosage de Dafalgan est ajusté individuellement en fonction du poids du patient. Pour les nourrissons et les enfants est plus facile d’ajuster la dose de Dafalgan en solution orale que les formes posologiques solides.

  • pour la normalisation de la température du corps et la réduction des symptômes de la douleur chez les nourrissons de 2 mois la dose unique de Dafalgan peut être de 80 à 160 mg. En cas de besoin, les analgésiques désirés peuvent être répétées toutes les 4-6 heures.
  • pour soulager la souffrance physique et émotionnelle chez les enfants âgés de 8 ans est suffisant de prendre 0,5-1 g de Dafalgan toutes les 4-6 heures.
  • les patients adultes âgés de 15 ans pour soulager la douleur avec la prise de 1 g de Dafalgan une fois à des intervalles de pas moins de 4 heures.

Pour améliorer l’efficacité de la thérapie analgésique, Dafalgan peut comprendre une autre exception Paracétamol, l’ingrédient actif – Codéine. L’analgésique opioïde a à la fois sa propre action, et la capacité d’améliorer l’effet thérapeutique Paracétamol. L’effet analgésique de Codéine est effectuée par excitation des récepteurs opioïdes dans le système nerveux central et les tissus périphériques.

Les études cliniques ont confirmé que la combinaison de Codéine et de Paracétamol favorisent l’effet analgésique plus prononcé que la monothérapie avec chacun des médicaments séparément.

Avant d’acheter Dafalgan, chaque patient doit savoir, qu’il ne peut pas prendre le médicament:

  • en cas d’insuffisance hépatique
  • en cas d’hypersensibilité à Paracétamol ou Codéine

Dafalgan est le remède antidouleur et de sécurité. Les effets indésirables (tels que la transpiration ou palpitations) peuvent se produire seulement en cas de surdosage ou d’usage abusif de remède.

Le principal effet secondaire qui limite l’utilisation pour le traitement de la douleur Dafalgan est l’hépatotoxicité. Cependant, la lésion du foie est l’effet dépendant de la dose, et ne se produit que chez les patients sensibles. Pour neutraliser les effets toxiques négatifs sur le foie, il suffit de réduire la dose Dafalgan.

En dépit du fait que, depuis l’introduction d’un analgésique en France a été plus de 30 ans, le Français quand même achètent Dafalgan pour l’utiliser dans le traitement analgésique. Parmi tous les médicaments pour soulager les symptômes de la douleur, les médecins généralistes prescrivent souvent à leurs patients Dafalgan.