Acheter Rilatine

Rilatine – est un psychostimulant qui se rapporte à la première ligne de traitement symptomatique du trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH) chez les enfants et les adultes. Malgré le fait que le médicament sous un nom de marque ne sont pas en vente en pharmacies françaises, les Français peuvent d’acheter Rilatine en ligne.

L’efficacité Rilatine therapie psychique et pharmaceutique en raison de TDAH:

  • la possibilité d’une utilisation continue à long terme – à moins de 1 an;
  • le soulagement rapide des symptômes principaux: l’hyperactivité, l’impulsivité et l’inattention;
  • l’absence de troubles de l’hyperactivité et l’attention rechute après une seule dose.

Le mécanisme exact d’action de Rilatine est inconnu. Les experts cliniques estiment que son ingrédient actif méthylphénidate empêche la recapture de la dopamine et agit sur les récepteurs qui sont responsables de l’activité motrice.

La baisse des niveaux de dopamine après l’ingestion Rilatine conduit à une augmentation de la noradrénaline – le neurotransmetteur, qui carence est une cause de la pathogenèse TDAH. En augmentant les concentrations de noradrénaline, Rilatine exerce un effet stimulant doux.

La marque Rilatine n’est pas enregistrée en France. On peut trouver le psychostimulant seulement dans les pharmacies en Belgique. La meilleure façon d’acheter Rilatine en France – d’utiliser l’une des pharmacies en ligne.

Dans la pharmacothérapie utilisant TDAH Rilatine peut être utilisé:

  • en comprimés de 10 mg
  • en capsules à libération prolongée de 10, 20, 30 ou 40 mg

Les comprimés conventionnels Rilatine ont la période de l’action trop courte (environ 4 heures), ils doivent être pris plusieurs fois par jour. Les capsules à libération prolongée ont une multiplicité minimale d’application et agissent plus long que les comprimés classiques (environ 12 heures).

Le dosage de Rilatine en pharmacothérapie dépend de forme posologique TDAH et l’âge du patient:

  • la dose initiale de comprimés conventionnels pour les enfants de plus de 6 ans est de 5 mg une fois par jour. Chaque semaine la dose quotidienne de Rilatine peut être augmentée à 5-10 mg.
  • pour augmenter l’attention les adultes peuvent prendre 2-3 comprimés Rilatine par jour. Si nécessaire, la dose peut être augmentée à 4-6 comprimés par jour.
  • les capsules à libération prolongée doivent être prises une fois par jour. La dose habituelle est de 10 à 20 mg.

La posologie et la durée d’utilisation de Rilatine doit être définie par le médecin. Malgré le fait que TDAH est la maladie mentale chronique, on ne peut pas prendre les stimulants pour le traitement définitif. Il est conseillé d’acheter Rilatine seulement pour la durée de traitement défini pour TDAH clairement.

L’utilisation de stimulants tels que Rilatine – est stratégie de traitement clinique raisonnable de TDAH. Un résultat positif de l’utilisation de Rilatine est observé dans l’hyperactivité sévère et durable, ainsi que l’absence de symptômes émotionnels.

De nombreux patients refusent de prendre Rilatine TDAH, ont peur des effets secondaires et d’apparition de la toxicomanie. Bien que Rilatine et est un stimulant, il n’est pas addictif et n’a pas d’effet sédatif. Les effets secondaires ne sont pas cliniquement significatifs et ne sont pas dangereux pour la santé. Les maux de tête, les douleurs abdominales, la dysphorie ou le tremblement d’intensité modérée sont et disparaissent après une baisse de la dose de Rilatine.

Bien qu’acheter Rilatine en pharmacie francaise est impossible, cela ne signifie pas que les français ne peuvent pas utiliser un médicament sûr et efficace pour passer la therapie phytopharmaceutique de TDAH. En France Méthylphénidate est vendu sous des marques telles que Ritaline, Concerta, Quasym et Medikinet, ainsi que sous son nom générique.